Le musée du quai Branly

Publié le par les collègiens de Balzac

 

Le départ

 

Le trajet pour arriver au musée s'est très bien passé;on rigolait beaucoup dans le train et mon groupe était vraiment bien fait¦ il y avait Jean-Marie, Marvin, Alexandra, Lina, Fatma, Adeline et moi bien sûr ; on s'était tous donnérendez-vous devant la gare de Nemours et le départ s'est bien déroulé.

L'arrivée

Quand nous sommes arrivés là-bas on était tout content, il y avait beaucoup de gens ála gare de Paris mais on s'est tous retrouvé. ensuite nous avons pris le métro pour aller ála tour Eiffel et pique-niquer, on a bien rigoléet on a pris des photos avec nos portables et nos appareils photos.

La visite

Puis nous sommes allés au musée et nous avons vu plein de masques orientaux et la dame qui nous a fait visiter nous a donnédes oreillettes pour l'écouter et on a aussi vu des peintures très bien faites et qui ressemblaient ádes animaux et aussi on a vu des objets qui venaient d'Asie, d'Océanie, d'Amérique et d'Afrique.

Le pique-nique

Quand nous sommes sortis, nous avons mangésous une espèce de tante et on a rigolécar on a donnédes noms aux pigeons et aux canards qu'on a vus.

Le retour

Puis nous avons repris le métro et le train pour enfin arriver

a Nemours nous étions tous contents de notre voyage et ensuite

j'ai pris le bus avec un copain pour rentrer chez moi.

 

Sofiane El yahiaouni 5e

Publié dans NOS DOSSIERS

Commenter cet article