Nos idées vacances

Publié le par les collègiens de Balzac

Et vous que faites-vous pendant les vacances?

Pas d'idée?

Envie d'une activité créative?

Nous vous proposons alors  une activité originale, amusante et gratuite.
Le premier  vendredi de chaque mois,  nous vous proposons de venir à des soirées slam  qui se tiennent à Melun à la cafétaria de l'Astrolabe (médiathèque)
         Le slam est une activité d'écriture poétique  où les rimes sont les bienvenues et une activité de récitation rythmée qui ressemble  au rap. Mais aussi on peut improviser  et chanter tous les  styles de musique.
      On peut s'exprimer librement  et pour les artistes amateurs, c'est un moyen de se faire connaître .   
    
            Cette activité, ouverte à tous, commence à partir de 20h et se termine à minuit . Vous pouvez aussi manger mais il est préférable de  réserver directement à la médiathèque.

              Moi personnellement, j'adore cette activité,  je m'y rends chaque mois. Mon pseudo est "Lolslam "! Venez m' écouter et m'applaudire ainsi que soutenir l'assosiation FONéTIK  SLAM
link   
(activité proposée par Olivier et Davy )

 

 

 Envie d'activités physiques?

             Vous pouvez  aussi participer à des activités physiques et sportives à Bagneaux sur Loing. Vous devez avoir entre 8 et 12 ans et habiter la ville. de nombreux sports sont proposés gratuitement: cricket, badminton, ultimate...

(activités proposé par Bruno, Axelle et Marie)

 

                                                                                                   

Publié dans NOS DOSSIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article